Parce que le monde bouge … vraiment vite !

 

Nous identifions de nouvelles opportunités et imaginons avec vous des nouvelles expériences clients à court, moyen ou long terme.

MARKETING DE L’INNOVATION

Pour comprendre et s’adapter aux marchés de demain

Aujourd’hui, les études de marché « classiques » sont souvent inadaptées aux problématiques des projets d’innovations. Nous avons développé une méthodologie innovante pour faire émerger et concrétiser des opportunités d’innovation pertinentes auprès de nos clients. Les analyses issues des outils du marketing et de l’usage sont directement concrétisées par nos designers, apportant ainsi une photographie à la fois précise et créative des opportunités sur un marché existant… ou pas !

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Décrypter les marchés

Identifier et caractériser vos opportunités, définir votre business model.

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ajuster votre orientation marché

Trouver le bon Product Market Fit !

QUELQUES RÉFÉRENCES : Seb – cAPSIX –  Nestlé

PROSPECTIVE & DESIGN AVANcé

Anticiper les (r)évolutions

Aujourd’hui, la connectivité, l’accès à l’information, les nouvelles technologies bouleversent tous les domaines, les business models, les fonctionnements des entreprises, les comportements des consommateurs. Dans ce contexte, nous proposons à nos clients des études exploratoires prospectives pour imaginer avec eux leurs offres dans un futur à moyen ou long terme. Ces explorations sont pensées pour être concrètes et pragmatiques, et aboutissent généralement à un livrable sous forme de concepts produit, prototypes, vidéos, démonstrateurs…

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apporter de la visibilité

Oser ouvrir le champ des possibles grâce à une exploration créative.

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mieux pLANIFIER L’innovation à long terme

Intégrer le design dans une réflexion stratégique pour réduire les risques.

QUELQUES RÉFÉRENCES : NESTLÉ – NESPRESSO – SEB – BECTON DICKINSON